Imprimer cette page G´nérer un fil RSS pour cette page Partager
Retour accueil  >  Actualites

ACTIVITÉS SÉNIORS : Ateliers mémoire

Ateliers basés sur des exercices ludiques destinés à mobiliser la mémoire, à renforcer les repères chronologiques et spatiaux mais également à stimuler la curiosité. Ces ateliers sont animés par une neuropsychologue de l’association Brain Up.

Reprise des ateliers le jeudi 10 janvier 2019

Rendez-vous :
Tous les jeudis après-midi de 14h à 15h, de 15h à 16h et de 16h à 17h.

Le samedi 26 janvier 2019

VIE ASSOCIATIVE
Tournoi de Futsal

Le week-end du 26 janvier, le Juvignac Football Club organise son premier tournoi de Futsal à la salle Jean Moulin !

16 équipes de jeunes
(jusqu'aux U12) sont attendues sur les deux jours, pour cet évènement sportif et de convivialité.

Le samedi 26 janvier 2019

MÉDIATHÈQUE
ATELIERS BÉBÉS LECTEURS

Les incontournables séances des Bébés lecteurs se poursuivent pour les enfants jusqu'à 5 ans et leurs parents !

Rendez-vous à 10h30

ACTIVITÉS SÉNIORS : Yoga du rire

Le yoga du rire est une technique moderne de yoga qui associe exercices de yoga, de relaxation et de rire. Ces ateliers sont animés par l’association Souffle et Relaxation.

Reprise des ateliers le vendredi 11 janvier 2019

Rendez-vous :
Tous les vendredis de 10h à 11h30.

ACTIVITÉS SÉNIORS : Chorale

Atelier de chant choral autour d’un répertoire varié.

Rendez-vous :
Tous les mardis de 14h30 à 16h.
Ecole Municipale de Musique Nadia et Lili Boulanger.

ACTIVITÉS SÉNIORS : Randonnée

Découverte de Juvignac et ses environs à travers des marches d'une douzaine de kilomètres chaque jeudi matin et une fois par mois, sortie d'une vingtaine de kilomètres sur une journée.

Rendez-vous :
Tous les jeudis matin de 8h30 à 12h et une fois par mois, sortie à la journée devant la salle Lionnel de Brunélis.

ACTIVITÉS SÉNIORS : Gymnastique douce

Gymnastique adaptée aux personnes en perte d’autonomie à travers le travail sur l’équilibre postural, le renforcement musculaire et la souplesse articulaire.

Rendez-vous :
Au choix : mardi ou jeudi de 14h30 à 15h30.
Salle Lionel de Brunélis

Inscriptions auprès de Mr Rodriguez Manu au 06 21 02 43 70

ACTIVITÉS SÉNIORS : Marche

Marche d’environ 10 kilomètres  sur des chemins faciles d’accès autour de Juvignac. Découverte de la faune et la flore locales.

Rendez-vous :
Tous les mardis matin de 8h30 à 12h devant la salle Lionel de Brunélis.

Inscriptions auprès de Mr Walker Philippe au 06 88 27 46 43

SPECTACLE
La compagnie Les Têtes de Bois à Juvignac !

Du 28 janvier au 22 février, la compagnie Les Têtes de Bois en résidence de création à Juvignac, salle Maria Callas !

BATTUES AUX SANGLIERS

Découvrez le planning des battues aux sangliers 2018 / 2019 !

OPÉRATION PARCS À SAPINS

N'abandonnez plus vos sapins dans la rue, recyclez-les !

Du vendredi 28 décembre 2018 au lundi 21 janvier 2019, la Ville de Montpellier et Montpellier Méditerranée Métropole vous proposent deux dispositifs pour recycler votre sapin.

MÉDIATHÈQUE
Polar sur la ville

Rendez-vous jusqu'au 4 février et découvrez un mois dédié au polar sous toutes ses formes et pour tous les âges.

On en frissonne d'avance...

Le mercredi 30 janvier 2019

AMENAGEMENT PARTICIPATIF
Parc Saint-Hubert

Venez participer au dernier atelier pour imaginer ensemble le parc Saint-Hubert de demain !

Rendez-vous mercredi 30 janvier, de 19h à 21h, chemin du Grand Chêne Blanc (anciens locaux du centre de loisirs)

EXPOSITION
"Danse avec..."

Du 10 janvier au 8 février, venez découvrir les sculptures de Fabienne Aubertin et peintures de Monique Christin-Warisse.

Ne manquez pas l'atelier "Initiation" du mercredi 16 janvier !

Rendez-vous de 14h à 16h, à l'Hôtel de Ville.
(Places limitées)

PRÉSENTATION DES VŒUX AUX JUVIGNACOIS

Pour ceux qui n'ont pas pu être présents à la cérémonie des voeux à la population, qui s'est déroulée ce vendredi 11 janvier, voici le film présenté lors de cette soirée.

997 les Allées de l'Europe 34990 Juvignac 04 67 10 42 42