Imprimer cette page G´nérer un fil RSS pour cette page Partager
Retour accueil  >  Actualites

Le dimanche 13 mai 2018

FÊTE NATIONALE DU MINI BASKET

INFORMATION IMPORTANTE :  LA FÊTE DU MINI-BASKET INITIALEMENT PRÉVUE CE DIMANCHE 13 MAI EST REPORTÉE AU DIMANCHE 7 OCTOBRE.

Rendez-vous de 10h à 17h
Parvis des Droits de l'Homme et École des Garrigues Simone Veil

Réservé aux enfants de 6 à 11 ans

EXPOSITION :
L'Artothèque Montpellier

Du mercredi 4 juillet au vendredi 31 août, venez découvrir une exposition de peintures et de sculptures contemporaines proposée par l'Artothèque Montpellier

Vernissage :

Vendredi 6 juillet
Hall de l'Hôtel de Ville
Entrée libre.

LES FESTIVALES

Les samedis 7 - 21 et 28 juillet 2018 c'est les Festivales de Juvignac !

A partir de 19h
Parvis des Droits de l'Homme

Découvrez la programmation !

SOUSCRIPTION PUBLIQUE

Le 11 novembre prochain, la France entière célèbrera le Centenaire de la fin de la première Guerre Mondiale. A Juvignac, la Municipalité souhaite donner un éclairage particulier à cet événement majeur dans l’histoire de notre pays.

Pour cela, la Ville lance une souscription publique pour financer le nouveau Monument aux Morts de la Commune et l’Allée du Souvenir, qui sera créée et réunira, sur un même site, l’ensemble des stèles commémoratives.

Le mercredi 25 juillet 2018

FESTIVAL Radio France Occitanie

Le Festival Radio-France Occitanie fait étape à Juvignac !

Rendez-vous à 19h, salle Maria Callas.

Le jeudi 26 juillet 2018

HÉRAULT SPORT

La tournée d'été de Hérault Sport fera escale à Juvignac sur la place du Soleil, toute la journée et proposera de nombreuses activités pour les enfants et les jeunes de tout âge.

Par exemple : des ateliers Baby Gym pour les 3-6 ans, une initiation au tambourin pour les enfants à partir de 8 ans, de l'athlétisme pour tous !

ACTIONS JEUNES

Du lundi 9 juillet au vendredi 27 juillet c'est l'heure des Actions Jeunes à Juvignac !

Découvrez de nombreuses activités réservées aux jeunes juvignacois de 10 à 17 ans.

Cliquez-ici pour découvrir le programme de la semaine du 9 au 13 juillet

Cliquez-ici pour découvrir le programme de la semaine du 16 au 20 juillet